Silvervoka arrive sur terre pour passer des messages.

Publié le par le karlo

Commenter cet article

steven 13/11/2016 18:17

Ah bah voila, tu as trouvé l'astuce pour ne plus écrire :)

le karlo 13/11/2016 23:39

Oui, Steven, quelque part tu as raison! Je te remercie pour ta réaction. Ma manière de voir les choses interpelle beaucoup de personnes. Je peux vous dire que l'aventure commence seulement.

D'autres personnages apparaîtront et apporteront chaque jour une pierre à l'édifice. Des personnes vont comme toi réagir, beaucoup vont venir s'inscrire et faire partie d'un nouveau réseau, qui propose une nouvelle approche de la manière de se faire connaître, de vendre un produit, de discuter, de s'entraider, de travailler en groupe. La prospérité de ce réseau n'est qu'une histoire de temps et il est certain que je réussirai mon projet.

Comme beaucoup d'entre nous je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école faire des études. J'ai, en effet, arrêté l'école à 14 ans.

J'ai compris une chose à internet: tout le monde à une véritable chance de réussir, il suffit de bosser dur et de croire en soi.

Je fais des fautes à tous les mots, mais comme tu le dis toi même Steven, les moyens nouveaux que nous apportent certains logiciels, nous permettent de faire passer des messages sans écrire une ligne J'ai créé Silvervoka pour des personnes dans ma situation.


Oui, je ne suis pas comme tout le monde, je suis reconnu travailleur handicapé depuis 2 ans pourtant je bosse tous les jours jusqu'à deux heures du matin pour monter un réseau qui va bientôt b déranger beaucoup de personnes.

Oui, je n'ai qu'un CAP et pourtant je me forme continuellement. Surtout sur le référencement, je commence à voir le bout du tunnel et si tu viens aujourd'hui poster un message sur le Réseau du Karlo, c'est que quelque part je ne suis pas si nul que ça.

Tu peux intervenir quand tu veux Steven. Apporte toi aussi ta pierre, tes connaissances, ton point de vue, tes critiques! Nous en avons tous besoin. Encore une fois merci d'être venu à notre rencontre.

A bientôt j'espère!