Relance sur l'utilité des régies de publicités et plate-formes d'échanges de bannières.

Publié le par le karlo

Je viens de faire, une fois de plus, des essais de régies de publicités. Franchement il n'y a rien à attendre de celles-ci, autrement que de vider vos poches et de vous faire perdre votre temps.

 

Ce qui est encore plus bizarre, c'est l'échange de bannières. Là encore, on est confronté pour certaines plate- formes à de l'arnaque pure et simple. On commence par du gratuit et par la suite une fois que les pigeons ont mordu à l’hameçon, il faut payer pour avoir de la visite.

 

En réfléchissant bien, cela vous revient encore plus cher que de la publicité sur Google. Le taux de conversion des échanges de bannières, si vous faite le calcul, est bien plus élevé.

 

Pour l’instant, je garde en fonction tout ce que j'ai mis sur mes sites ,blogs et forum pour me permettre de chiffrer le taux de rentabilité de chacun de ces systèmes. Je ne manquerai pas de vous faire part des résultats obtenus dans quelques mois.

 

Si vous avez vous aussi essayé, ou mis en route de la publicité gratuite ou payante, venez nous donner vos résultats. Il est beaucoup plus intéressant de se faire une opinion par apport à l'expérience et le vécu de plusieurs personnes, donc à vos plumes et merci de votre collaboration.

Commenter cet article